Portada del sitio > APUNTES DE LINGÚÍSTICA > doudoune moncler femme en soldes 603911
Grabar en formato PDF Imprimir este artículo Enviar este artículo a un amigo

doudoune moncler femme en soldes 603911

acalvo@e-mutation.com



Le procès de l’ancien Texas Tech entraîneur Mike Leach encore en vie

Lubbock, Texas juge a estimé mercredi que tiré Texas Tech entraîneur Mike Leach plainte contre l’université ne peut aller de l’avant,doudoune moncler femme en soldes, mais pas aussi rapidement que ses avocats voulaient.

État juge de district William Sowder rejeté une requête par les avocats de lixiviation afin d’accélérer la prise des dépositions des administrateurs scolaires et l’obtention de documents relatifs à l’affaire.

ne vois aucune raison de donner à M. Leach aucun traitement particulier dans ce cas,doudoune moncler femme en soldes, le juge a dit à la cour. cette affaire va prendre un cours normal de l’action.

satisfait de la décision du tribunal d’aujourd’hui, avocat Ted Liggett a déclaré après l’audience.

L’université a tiré Leach le 30 décembre, deux jours après qu’il l’a suspendu au milieu d’allégations qu’il maltraité un joueur avec une commotion cérébrale. Son costume inclut des allégations de diffamation,doudoune moncler femme en soldes, violation de contrat et violation de la loi sur les dénonciateurs Texas.

Leach a nié qu’il maltraitait le joueur,doudoune moncler femme en soldes, Adam James. Le récepteur de sophomore a déclaré son entraîneur a ordonné deux fois à se tenir debout pendant des heures alors qu’ils sont confinés dans un endroit sombre pendant la pratique.

Sowder a également jugé que la requête de l’Etat de classer l’affaire en raison de l’immunité souveraine signifie un organisme d’État ou une entité ne peuvent être poursuivis sans l’autorisation de la législature du Texas ou sans une dispense fondée sur une conduite défendeur être repris à une date ultérieure.

Daniel Perkins,doudoune moncler femme en soldes, un avocat du bureau du Procureur général de l’Etat,doudoune moncler femme en soldes, qui est le représentant de l’université, a refusé de commenter après l’audience et commentaire différé à son bureau.

Le bureau AG,doudoune moncler femme en soldes, dans un courriel du porte-parole Jerry Strickland, a déclaré à cause de l’affaire en instance, il n’avait pas de commentaire à ce qui a été adressée au tribunal.

Perkins a dit qu’il croyait Sowder les sept revendications en litige Leach avait un tas de tentative accusations contre l’école et que le juge puisse se prononcer sur leur requête en rejet de l’affaire.

sur leurs propres arguments que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour relever le mouvement de l’école au motif de l’immunité souveraine, at-il dit.

Leach avocat Paul Dobrowski a dit au juge mercredi que l’entraîneur trouver un emploi en raison des actions de l’université.

Don veut une découverte que ce soit, Dobrowski dit Sowder.

Des allégations de mauvais traitements joueur suspendu au-dessus de sa tête,doudoune moncler femme en soldes, Leach a été laissé hors de discussions pour les ouvertures à l’USC, Tennessee, Caroline du Sud et la Floride du Sud, Dobrowski a dit. L’agent Leach a tenté de mettre en place des entretiens dans les écoles, il a dit.

Dobrowski a déclaré qu’il demandait la lune pour permettre dépositions rapide des administrateurs département universitaire et sportif,doudoune moncler femme en soldes, Jacques, son père, ESPN analyste et ancien joueur de la NFL Craig James, et un avocat de l’école participent à enquêter sur les allégations de mauvais traitements.

demandant simplement ce qu’ils ont en leur possession. . et ne constituent certainement pas une expédition de pêche, Dobrowski a dit le juge.

Il a également dit que l’université voulait les faits en leur faveur, et non à droite.

Nous savons tous ce que nous avons affaire à une renonciation de conduite sur la violation de la revendication du contrat, Sowder dit.

L’école a ouvert une enquête le 20 décembre et a suspendu Leach huit jours plus tard. Le 29 décembre Leach avocat a déposé une injonction temporaire pour permettre Leach entraîneur de l’Alamo Bowl le 2 janvier, et un juge a fixé une audience pour le 30 décembre

Avant que les deux parties ont fait dans la salle d’audience pour faire valoir l’ordonnance restrictive à l’université tiré Leach avec la cause, ce qui signifie l’université estime qu’il ne doit aucune de l’argent qui reste sur cinq années Leach, un contrat de 12,7 millions $.Articles Connexes:

Ver en línea : http://www.fundeu.es/noticia/doudou...

Este artículo tiene © del autor.

26

Comentar este artículo

   © 2003- 2015 MUNDO CULTURAL HISPANO

 


Mundo Cultural Hispano es un medio plural, democrático y abierto. No comparte, forzosamente, las opiniones vertidas en los artículos publicados y/o reproducidos en este portal y no se hace responsable de las mismas ni de sus consecuencias.

Visitantes conectados: 6

Por motivos técnicos, reiniciamos el contador en 2011: 3334890 visitas desde el 16/01/2011, lo que representa una media de 613 / día | El día que registró el mayor número de visitas fue el 25/10/2011 con 5342 visitas.


SPIP | esqueleto | | Mapa del sitio | Seguir la vida del sitio RSS 2.0